Dominoes arrive en Amérique du Nord
Propriétés de Choix est ravie de s’associer à The Bentway pour amener Dominoes, un important projet d’art public et de construction communautaire, à Toronto cet automne. Créée par la Station House Opera, une entreprise de renommée mondiale, Dominoes est une sculpture mobile plus grande que nature qui unit les résidents locaux dans une cause commune : installer et faire cascader plus de 8 000 dominos de taille humaine dans un parcours épique de 2,5 km dans les quartiers du centre-ville, y compris le West Block!
“L’œuvre Dominoes est une merveilleuse manifestation de notre raison d’être : créer des espaces où prospérer et s’épanouir. Elle offre aux habitants, aux entreprises et aux organisations à but non lucratif une expérience commune et enrichissante qui leur permet de profiter de leur environnement et de tisser des liens les uns avec les autres. Nous sommes ravis d’amener Dominoes pour la première fois en Amérique du Nord et de faire participer nos collègues à titre de bénévoles. Nous invitons la ville à sortir et à assister à ce moment magique.”
– Orit Sarfaty, VP, Développement durable et aménagement
Dominoes dans le West Block
West Block
visitez le West Block au 500, Lake Shore Blvd W, Toronto (Ontario), pour profiter de jeux gratuits pour toute la famille, d’un musicien sur place et d’un marché éphémère de fournisseurs autochtones
22 septembre
les activités se déroulent au West Block le dimanche 22 septembre, entre 13 h et 16 h.
Impliquez-vous
nous sommes à la recherche de plus de 250 bénévoles pour donner vie à Dominoes!
Cliquez ici pour vous inscrire.
Jeux gratuits
Jouez à un jeu amical de jenga ou de balles en échelle avec vos voisins
Marché autochtone
Visitez notre marché éphémère de fournisseurs autochtones et découvrez les créations de Pacha Arts, Medicine Cloak Crafts, Wandering Wolf Crafts, SunHeart Rises, et Pre&Peri
Musique live
Assistez à la performance musicale d’Aaron Ridge – un artiste de R&B né à Toronto
Impact social
À une époque où 43 % des Canadiens ne voient jamais leurs voisins, cet événement rassemble plus de 250 bénévoles locaux et des milliers de membres du public, reliant à la fois les espaces publics vitaux et les gens qui les habitent.