publié février 15, 2018

Choice Properties et Canadian Real Estate Investment Trust se regroupent pour former la plus grande FPI du Canada dans le cadre d’une transaction de 6 milliards de dollars

La combinaison transformationnelle crée la principale FPI diversifiée du Canada, axée sur la stabilité, la croissance des flux de trésorerie et la création de valeur par la détention, le développement et la gestion de l'un desplus grands portefeuilles immobiliers du Canada.

• Un portefeuille important en termes de taille, d'échelle et de portée : Portefeuille élargi de 752 biens immobiliers représentant 69 millions de pieds carrés de surface locative brute ("SLB").
  • Stabilité accrue grâce à une meilleure diversification : Le portefeuille consolidé offre une diversification des classes d'actifs, des zones géographiques et des locataires, ce qui assure l'équilibre et la stabilité, ainsi qu'une plus grande exposition aux principaux marchés urbains du Canada.
  • Possibilités accrues de création de valeur : Les portefeuilles combinés créent l'un des plus grands pipelines de développement du Canada, offrant un potentiel de création de valeur et de croissance à long terme.
  • Poursuite des relations stratégiques : Soutien engagé et à long terme de Les Compagnies Loblaw limitée ("Loblaw") et de George Weston limitée ("GWL"), qui détiennent une participation combinée pro forma de 65 %.
  • Une plate-forme d'exploitation de premier ordre : Une capacité nationale intégrée de location, de gestion de biens et d'actifs avec une expérience éprouvée dans tous les secteurs clés de l'immobilier permet à l'entité combinée de mieux se positionner pour tirer parti des opportunités futures et des tendances changeantes du marché.

TORONTO, 15 février 2018 /CNW/ - Choice Properties Real Estate Investment Trust (TSX:CHP.UN, "Choice Properties") et Canadian Real Estate Investment Trust (TSX:REF.UN, "CREIT") ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente en vertu de laquelle Choice Properties fera l'acquisition de tous les actifs de CREIT et prendra en charge tous ses passifs, y compris la dette à long terme et tous les passifs résiduels. CREIT rachètera alors toutes ses parts en circulation pour un montant total de 22,50 dollars en espèces et 2,4904 parts de Choice Properties par part de CREIT, au prorata. En utilisant le cours de clôture des parts de Choice Properties le 14 février 2018 de 12,49 $, cela représente 53,61 $ par part de CREIT, soit une prime de 23,1 % par rapport au cours de clôture des parts de CREIT le 14 février 2018.

John Morrison, président-directeur général de Choice Properties, a déclaré : "Nous sommes ravis de créer la première société de placement immobilier diversifiée du Canada. L'élargissement du portefeuille immobilier diversifié de Choice Properties, dont le point d'ancrage est le plus grand détaillant du Canada, offrira aux porteurs de parts de Choice Properties et de CREIT la possibilité de tirer parti des opportunités de croissance future et de création de valeur de cette transaction stratégique. S'appuyant sur les relations approfondies des deux organisations avec les locataires, l'ensemble des biens immobiliers combinés offrira à ces derniers des solutions immobilières de premier ordre dans le cadre d'un vaste portefeuille national".

Stephen Johnson, PDG de CREIT, a déclaré : "Cette combinaison transformationnelle crée une valeur immédiate pour CREIT et offre à Choice Properties une formidable opportunité de tirer parti de la croissance de l'entreprise. La FPI combinée est en mesure d'exploiter le principal pipeline de développement du Canada et de créer de la valeur à long terme. Ensemble, la FPI combinée est particulièrement bien placée pour produire des résultats pour les porteurs de parts en tant que propriétaire, gestionnaire et promoteur d'un portefeuille d'actifs diversifiés de grande qualité."

Ensemble, Choice Properties et CREIT formeront la plus grande société de placement immobilier du Canada, avec une valeur d'entreprise d'environ 16 milliards de dollars. L'entreprise qui en résultera disposera de capacités d'exploitation et de développement de premier plan, ainsi que d'un portefeuille diversifié inégalé comprenant 752 biens immobiliers d'une superficie de 69 millions de pieds carrés.

Cette entité combinée sera le principal fonds de placement immobilier diversifié du Canada. Le portefeuille de commerces de détail (78 % du revenu net d'exploitation) est axé sur les détaillants de première nécessité (85 % des actifs de commerce de détail) et constitue une base solide de flux de trésorerie stables et croissants. Le reste du portefeuille est diversifié par des actifs industriels de haute qualité (14% du NOI) et des actifs de bureaux (8% du NOI) situés dans les plus grands marchés du Canada.

Le pipeline de développement consolidé présente des opportunités significatives de création de valeur. Ce pipeline élargi comprend le potentiel de capitaliser sur un programme établi de développement et d'intensification du commerce de détail et de tirer parti de partenariats de coentreprise pour accéder à des sites attrayants afin d'alimenter un développement supplémentaire. La FPI combinée se trouve dans une position enviable avec plus de 60 sites de choix pour créer des communautés à usage mixte axées sur le résidentiel, dont beaucoup se trouvent à proximité des transports publics où les gens veulent vivre, travailler, se divertir et faire du shopping.

"Cette acquisition transformationnelle mène à la création d'une fiducie de placement immobilier aux caractéristiques résilientes et ajoute des occasions de création de valeur au solide portefeuille d'actifs de commerce de détail de Propriétés de Choix, a déclaré Galen G. Weston, président du conseil et chef de la direction de Loblaw et de GWL. "Loblaw et GWL continuent de s'engager pleinement envers Propriétés de Choix en tant que pilier solide de la croissance au sein du groupe d'entreprises Weston. Dans la FPI combinée, John Morrison deviendra le vice-président du conseil d'administration et Stephen Johnson sera le président-directeur général".

Termes clés de la transaction

La contrepartie totale se composera d'environ 58 % de parts de Propriétés de Choix et de 42 % de liquidités. Les porteurs de parts de CREIT pourront choisir de recevoir 53,75 dollars en espèces ou 4,2835 parts de Choice Properties pour chaque part de CREIT détenue, sous réserve d'un calcul au prorata. Le montant maximum de trésorerie à payer par Choice Properties sera d'environ 1,65 milliard de dollars et environ 183 millions de parts seront émises, sur la base du nombre entièrement dilué de parts CREIT en circulation.

En règle générale, la transaction permettra un transfert avec report d'impôt pour les détenteurs de parts de CREIT résidant au Canada qui reçoivent des parts de Propriétés de Choix au titre de leurs parts de CREIT. Les porteurs de parts de CREIT résidant au Canada qui reçoivent des liquidités bénéficieront généralement du traitement des plus-values lors du rachat de leurs parts de CREIT. L'accord prévoit que le CREIT est soumis à des dispositions de non-sollicitation et que le conseil d'administration du CREIT peut, dans certaines circonstances, résilier l'accord en faveur d'une proposition supérieure non sollicitée, moyennant le paiement d'une indemnité de résiliation d'un montant de 95 millions de dollars à Choice Properties et sous réserve du droit de Choice Properties de s'aligner sur la proposition supérieure en question.

Structure du capital et financement des transactions

L'entité combinée continuera à maintenir une structure de capital stable et prudente, en donnant la priorité à la gestion des risques, à la liquidité et à la flexibilité financière. L'entité proforma devrait avoir un effet de levier de l'ordre de 45 à 46 % de la dette par rapport au total des actifs, un ratio dette/EBITDA d'environ 8 fois et un ensemble d'actifs non grevés de 11,3 milliards de dollars.

Le financement de la transaction a été structuré de manière à maintenir la cote de crédit actuelle de Choice Properties, qui est de "BBB". Choice Properties financera la partie en numéraire de la transaction avec des facilités de crédit engagées entièrement souscrites par TD Securities pour un montant total de 3,6 milliards de dollars. Ces facilités engagées se composent d'un crédit-relais de 850 millions de dollars que Choice Properties a l'intention de refinancer par l'émission de débentures de premier rang non garanties et d'un prêt à terme de 1,25 milliard de dollars. Le prêt à terme est structuré en tranches à échéance de 3, 4 et 5 ans. Choice Properties envisagera de couvrir le prêt à terme pour gérer l'exposition aux taux d'intérêt variables. Choice Properties a également mis en place une nouvelle facilité de crédit renouvelable de 1,5 milliard de dollars, qui remplacera ses facilités de crédit existantes et celles de CREIT, garantissant que Choice Properties disposera d'une flexibilité maximale pour soutenir les perspectives de croissance continue, y compris les acquisitions et le développement.

Pour faciliter le financement de la transaction par Choice Properties, Loblaw a accepté de convertir toutes ses parts de société en commandite de catégorie C en circulation de Choice Properties Limited Partnership, d'une valeur nominale de 925 millions de dollars ("parts de société en commandite de catégorie C") en parts de société en commandite de catégorie B de Choice Properties Limited Partnership ("parts de société en commandite de catégorie B") à la clôture. Les parts de société en commandite de catégorie C sont convertibles en parts de société en commandite de catégorie B à partir de 2027 et la conversion des parts de société en commandite de catégorie C à la clôture de la transaction sera effectuée conformément à ces conditions. Chaque part de société en commandite de catégorie C sera évaluée à 10,00 $ et les parts de société en commandite de catégorie B qui seront émises seront évaluées au cours moyen pondéré de 20 jours des parts de Propriétés de Choix à la Bourse de Toronto à la clôture. Choice Properties prévoit d'émettre un maximum d'environ 70,9 millions d'unités lors de la conversion et, si nécessaire, de payer en espèces tout déficit de valeur à la clôture.

La TSX a accordé à Propriétés de Choix une dispense de l'exigence relative à l'approbation des porteurs de parts minoritaires qui s'appliquerait autrement techniquement à la conversion, étant donné que le nombre de parts de société en commandite de catégorie B devant être émises à Loblaw dépasse 10 % du nombre total de parts en circulation de Propriétés de Choix (y compris les parts de société en commandite de catégorie B/les parts à droit de vote spécial) sur une base autonome avant la prise d'effet de la transaction et que la conversion des parts de société en commandite de catégorie C est accélérée afin de faciliter le financement de la transaction. Comme condition de l'exemption, Loblaw s'engagera à ne pas exercer son droit de vote sur les parts à droit de vote spécial de Propriétés de Choix émises en rapport avec les parts de société en commandite de catégorie B, ni à échanger ou à transférer les parts de société en commandite de catégorie B, jusqu'à la date à laquelle les parts de catégorie C seraient autrement devenues convertibles conformément à leurs conditions.

Les débentures non garanties en circulation de CREIT deviendront des débentures de Choice Properties à la clôture, de même rang que les débentures non garanties existantes de Choice Properties, et resteront en circulation.

À l'issue de la transaction, Loblaw et GWL (TSX : WN) détiendront respectivement environ 62 % et 4 % de l'entité pro forma. La base de porteurs de parts publics de Choice Properties augmentera considérablement, avec environ 35 % de l'entité proforma détenue largement par le public. Cela augmentera la liquidité des unités de Choice Properties proforma, ce qui devrait les rendre éligibles à l'inclusion dans les indices pertinents.

Les porteurs de parts de CREIT, qui détiendront environ 27 % de la société combinée, devraient bénéficier d'une hausse substantielle à long terme, grâce à la stabilité financière, à la diversité et aux perspectives de croissance de l'entité combinée.

Choice Properties a l'intention de maintenir sa distribution actuelle de 0,74 $ par part sur une base annuelle.

Recommandations du conseil d'administration

Le Conseil d'administration de CREIT a décidé à l'unanimité (à l'exception des administrateurs qui se sont abstenus de voter ou qui se sont récusés) que la transaction est dans le meilleur intérêt de CREIT et des porteurs de parts de CREIT et recommande à l'unanimité aux porteurs de parts de CREIT de voter en faveur de la transaction. Le conseil d'administration de CREIT a reçu un avis de son conseiller financier, RBC Capital Markets, selon lequel, à la date de cet avis et sous réserve des hypothèses, limitations et réserves qui y sont énoncées, la contrepartie que recevront les porteurs de parts de CREIT dans le cadre de l'opération est équitable, d'un point de vue financier, pour les porteurs de parts de CREIT.

Le conseil d'administration de Choice Properties a décidé à l'unanimité que la transaction était dans l'intérêt de Choice Properties. Le conseil d'administration de Propriétés de Choix a reçu un avis de son conseiller financier, Valeurs Mobilières TD Inc. selon lequel, à la date de cet avis et sous réserve des hypothèses, des limites et des réserves qui y sont énoncées, la contrepartie devant être versée par Propriétés de Choix aux porteurs de parts de CREIT dans le cadre de l'opération est équitable, d'un point de vue financier, pour Propriétés de Choix.

Les fiduciaires et les dirigeants de CREIT ont accepté d'exercer les droits de vote attachés à leurs parts en faveur de la transaction.

Leadership et organisation

À la clôture de la transaction, M. John Morrison quittera ses fonctions de président et de directeur général de Choice Properties et occupera le poste de vice-président non exécutif de la société de placement immobilier combinée, où il fournira des conseils à l'organisation combinée. Les dirigeants de Choice Properties seront M. Stephen Johnson, président et directeur général, M. Rael Diamond, directeur de l'exploitation, et M. Mario Barrafato, directeur financier.

Approbations et conditions de clôture

La transaction sera réalisée par le biais d'un plan d'arrangement approuvé par le tribunal et nécessitera l'approbation d'au moins 66 2/3 % des voix exprimées par les porteurs de parts de CREIT lors d'une assemblée extraordinaire qui devrait avoir lieu en avril 2018.

En vertu des règles applicables de la Bourse de Toronto, la transaction doit également être approuvée par les porteurs de parts de Propriétés de Choix par un vote majoritaire, étant donné que le nombre de parts de Propriétés de Choix à émettre dans le cadre de la transaction dépasse 25 % du nombre total de parts de Propriétés de Choix en circulation. Loblaw, le porteur de parts majoritaire de Choice Properties, a conclu un accord de vote en faveur de la transaction. La TSX a informé Propriétés de Choix que, comme Loblaw détient une participation avec droit de vote d'environ 82 % dans Propriétés de Choix, elle acceptera l'entente de Loblaw visant à appuyer la transaction comme preuve de l'approbation des porteurs de parts et n'exigera pas de Propriétés de Choix qu'elle tienne une assemblée des porteurs de parts.

Outre l'approbation des porteurs de parts et du tribunal, la transaction est soumise au respect de la loi sur la concurrence et à certaines autres conditions de clôture habituelles pour les transactions de cette nature. Choice Properties et CREIT prévoient que la transaction sera finalisée au cours du deuxième trimestre 2018.

De plus amples informations concernant la transaction seront incluses dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction qui devrait être envoyée aux porteurs de parts de CREIT en mars 2018. Choice Properties a également l'intention de déposer une déclaration d'information contenant de plus amples informations sur la transaction. Des copies de l'accord, de la circulaire de sollicitation de procurations et de la déclaration d'information seront disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Conférence téléphonique

Choice Properties et CREIT organiseront une conférence téléphonique et un webcast pour les investisseurs le 15 février 2018 à 8h EDT, (647) 427-7450 ou (888) 231-8191. Les dirigeants de Choice Properties et de CREIT seront disponibles pour discuter des détails de la transaction. Un enregistrement sera disponible deux heures après l'événement au (416) 849-0833 ; code d'accès : 4295779. Pour accéder à la conférence téléphonique par webcast, un lien est disponible sur www.choicereit.ca dans la section "Events and Webcast" sous "News and Events". Une présentation destinée aux investisseurs sera disponible sur les sites Internet respectifs de Choice Properties et de CREIT immédiatement avant l'appel (veuillez consulter : www.choicereit.ca ou www.creit.ca).

Conseillers

TD Securities Inc. agit en tant que conseiller financier de Choice Properties et RBC Capital Markets agit en tant que conseiller financier de CREIT. Torys LLP est le conseiller juridique de Choice Properties et Blake, Cassels & Graydon LLP est le conseiller juridique de CREIT.

Choice Properties est un propriétaire, un gestionnaire et un promoteur de commerces de détail et d'immeubles commerciaux bien situés dans tout le Canada. Le portefeuille de Choice Properties s'étend sur environ 44,1 millions de mètres carrés. ft. de GLA et se compose de 546 biens immobiliers principalement axés sur les centres commerciaux avec supermarchés et pharmacies, ainsi que sur les supermarchés et pharmacies autonomes. La stratégie de Choice Properties consiste à créer de la valeur en améliorant et en optimisant son portefeuille par le biais d'acquisitions relutives, d'un développement stratégique et d'une gestion active des biens immobiliers. Le principal locataire et le plus grand porteur de parts de Choice Properties est Loblaw, le plus grand détaillant du Canada. L'alliance solide de Propriétés de Choix avec Loblaw la place en bonne position pour une croissance future.

À propos du Fonds de placement immobilier canadien

CREIT est une société d'investissement immobilier qui se concentre sur l'accumulation et la gestion dynamique d'un portefeuille d'actifs immobiliers de haute qualité et qui offre les avantages de la propriété immobilière aux détenteurs de parts. Le principal avantage est une distribution mensuelle de liquidités fiable et, au fil du temps, croissante. CREIT possède un portefeuille diversifié d'immeubles commerciaux, industriels et de bureaux.

Mesures non conformes aux PCGR

Ce communiqué de presse utilise les mesures non-GAAP suivantes : NOI (Net Operating Income). Choice Properties et CREIT estiment que ces mesures financières non conformes aux PCGR fournissent des informations utiles à la direction et aux investisseurs pour mesurer la performance financière. Le revenu net d'exploitation est une mesure supplémentaire de la performance opérationnelle largement utilisée dans le secteur de l'immobilier. Choice Properties calcule le revenu net d'exploitation comme les revenus locatifs, à l'exclusion des loyers linéaires, provenant des immeubles de placement, moins les coûts d'exploitation des immeubles. Le revenu net d'exploitation est un indicateur de performance clé, car il évalue les résultats du portefeuille et représente une mesure sur laquelle la direction a le contrôle. Il s'agit également d'une donnée clé dans la détermination de la juste valeur du portefeuille.

Ces mesures n'ont pas de signification standard prescrite par les GAAP et peuvent donc ne pas être comparables à des mesures portant un nom similaire présentées par d'autres sociétés cotées en bourse, et ne doivent pas être interprétées comme une alternative à d'autres mesures financières déterminées conformément aux GAAP. De plus amples informations concernant ces mesures non conformes aux PCGR et un rapprochement de chacune d'entre elles avec la mesure financière IFRS la plus proche sont disponibles dans le dernier rapport de gestion de Choice Properties déposé sur SEDAR(www.sedar.com).

Le présent communiqué de presse relatif à Choice Properties et CREIT contient des déclarations prospectives concernant le projet d'acquisition de CREIT par Choice Properties. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par des termes tels que "s'attendre à", "anticiper", "croire", "prévoir", "pouvoir", "estimer", "but", "avoir l'intention de", "planifier", "chercher à", "s'efforcer de", "sera", "peut" et "devrait", ainsi que par d'autres expressions similaires. Les déclarations prospectives reflètent les estimations, croyances et hypothèses actuelles, qui sont fondées sur la perception qu'ont Choice Properties et CREIT des tendances historiques, des conditions actuelles et des développements futurs attendus, ainsi que sur d'autres facteurs que la direction juge appropriés dans les circonstances. Les estimations, croyances et hypothèses de Choice Properties et de CREIT sont intrinsèquement soumises à d'importantes incertitudes commerciales, économiques, concurrentielles et autres, ainsi qu'à des éventualités concernant des événements futurs et, en tant que telles, sont susceptibles de changer. Choice Properties et CREIT ne peuvent garantir que ces estimations, croyances et hypothèses se révéleront exactes.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant : la situation financière de l'entité combinée ; les perspectives de croissance de l'entité combinée ; certains avantages stratégiques de la transaction ; les possibilités d'intensification et de développement ; la gestion et la gouvernance de l'entité combinée ; la conversion des parts de société en commandite de catégorie C de Loblaw en parts de société en commandite de catégorie B à la clôture et les questions connexes ; la date de l'assemblée des porteurs de parts de CREIT et la publication des documents connexes à l'intention des porteurs de parts ; la date de publication du document d'information de Propriétés de Choix ; la date prévue de réalisation de la transaction proposée ; le traitement fiscal prévu de la transaction proposée pour les porteurs de parts de CREIT ; l'effet de levier de l'entité combinée après la clôture de la transaction ; et les résultats futurs prévus de l'entité combinée et les opportunités de développement. Les informations pro forma présentées dans ce communiqué de presse ne doivent pas être considérées comme représentant la situation financière réelle ou d'autres résultats d'exploitation qui auraient nécessairement été obtenus si Choice Properties et CREIT avaient opéré en tant qu'entité combinée unique comme, à ou pour les périodes indiquées.

De nombreux risques et incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels de l'entité combinée diffèrent matériellement des estimations, croyances et hypothèses exprimées ou sous-entendues dans les énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter : l'incapacité à réaliser les résultats et les avantages stratégiques escomptés ; les conditions économiques générales, y compris les variations des taux d'intérêt et du taux d'inflation ; l'incapacité de l'entité combinée à gérer efficacement la croissance conformément à sa stratégie de croissance ou à acquérir des actifs sur une base relutive ; les changements dans le calendrier d'obtention des autorisations municipales, les coûts de développement, la location et l'occupation des biens immobiliers en cours de développement, de redéveloppement ou d'intensification ; les changements dans la compétitivité du marché immobilier ou l'indisponibilité d'actifs immobiliers commerciaux souhaitables ; la capacité de maintenir l'occupation et de louer ou de relouer en temps opportun des locaux aux loyers actuels ou prévus ; les faillites de locataires, les défauts de paiement de locataires, les défauts de paiement de partenaires de coentreprise ou de copropriété ; les changements dans les coûts d'exploitation et les dépenses en immobilisations ; le manque de liquidité des biens immobiliers et la disponibilité du financement ; l'incapacité d'effectuer des distributions ou d'autres paiements ou avances ; l'incapacité de Propriétés de Choix de maintenir et de tirer parti de sa relation avec Loblaw, notamment en ce qui a trait aux éléments suivants (i) la participation conservée par Loblaw dans Choice Properties, (ii) les services devant être fournis à Propriétés de Choix (directement ou indirectement) par Loblaw, (iii) les transactions prévues entre Loblaw et Choice Properties (y compris l'acquisition par Choice Properties de certaines propriétés détenues par Loblaw) et (iv) l'entente d'alliance stratégique entre Propriétés de Choix et Loblaw datée du 5 juillet 2013les changements dans les affaires, les activités ou les circonstances de Loblaw qui pourraient avoir une incidence sur Propriétés de Choix, y compris l'incapacité de Loblaw à effectuer les paiements de loyer ou à s'acquitter de ses obligations en vertu de ses baux ; et les changements dans les lois ou les régimes réglementaires qui pourraient avoir une incidence sur l'entité issue du regroupement, y compris les changements dans le traitement fiscal et les distributions aux porteurs de parts, ou l'incapacité de l'entité issue du regroupement de continuer à se qualifier à titre de " fiducie de fonds commun de placement " et de " fiducie de placement immobilier ", au sens de la Loi de l'impôt sur le revenu (LIR), et les changements dans les lois et les régimes réglementaires qui pourraient avoir une incidence sur la fiducie de fonds commun de placement.Canada).

Le lecteur est averti que la liste des facteurs ci-dessus n'est pas exhaustive. D'autres risques et incertitudes dont Choice Properties et CREIT n'ont pas connaissance à l'heure actuelle ou que Choice Properties et CREIT considèrent comme non significatifs à l'heure actuelle pourraient également entraîner une différence significative entre les résultats ou événements réels et ceux exprimés dans les déclarations prévisionnelles. Des informations supplémentaires sur ces facteurs et d'autres facteurs susceptibles d'affecter les activités ou les résultats financiers de Choice Properties, de CREIT ou de l'entité combinée figurent dans les rapports déposés par Choice Properties et CREIT auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières compétentes et peuvent être consultés sur le site Web de SEDAR(www.sedar.com).

Rien ne garantit que la transaction proposée aura lieu ou que les avantages stratégiques escomptés se concrétiseront. La transaction proposée est soumise à l'approbation de la loi sur la concurrence et de la Bourse de Toronto, ainsi qu'à la réalisation de certaines conditions, et rien ne garantit que ces approbations seront obtenues et/ou que ces conditions seront remplies. La transaction proposée pourrait être modifiée, restructurée ou résiliée.

Les lecteurs sont invités à ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui reflètent les attentes de Choice Properties et de CREIT uniquement à la date du présent communiqué. Choice Properties et le CREIT déclinent toute obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf si la loi l'exige.