/NE PAS DISTRIBUER AUX AGENCES DE PRESSE DES ETATS-UNIS OU DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.
TORONTO, 11 juin 2019 /CNW/ - Choice Properties Real Estate Investment Trust (" Choice Properties " ou la " fiducie ") (TSX : CHP.UN) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait complété l'émission précédemment annoncée, sur la base d'un placement privé dans certaines provinces du Canada, d'une série de titres de créance à long terme. Canada (l'"Offre"), de 750 millions de dollars de débentures de premier rang non garanties de série M du Trust, portant intérêt au taux de 3,532 % par an et venant à échéance le 11 juin 2029 (les "obligations").
Le produit net de l'offre sera utilisé par le Trust pour rembourser la dette existante, y compris le remboursement intégral annoncé précédemment de l'obligation d'achat de l'obligation d'achat de l'obligation d'achat de l'obligation d'achat de l'obligation d'achat de la dette. 100 millions de dollars de ses obligations de premier rang non garanties de série C à 2,564 % échéant le 31 décembre 2008 30 novembre 2019 et le 200 millions de dollars Montant total du capital des débentures non garanties de premier rang de série 7 à 3,00 % de Choice Properties Limited Partnership, arrivant à échéance le 31 décembre 2008 20 septembre 2019Les fonds sont utilisés pour le financement de certains prêts à terme non garantis du Trust et pour les besoins généraux de l'entreprise.
DBRS Limited a attribué aux débentures une cote de crédit de " BBB " avec une tendance " stable " et Standard and Poor's Ratings Services a attribué aux débentures une cote de crédit de " BBB ". Les débentures sont de même rang que toutes les autres dettes non garanties de Choice Properties qui n'ont pas été subordonnées.
Les débentures ont été vendues sur la base d'un mandat par un syndicat d'agents codirigé par RBC Marchés des Capitaux, BMO Marchés des Capitaux, TD Securities, CIBC Marchés des Capitaux et la Banque Scotia. Les obligations offertes n'ont pas été enregistrées en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis en l'absence d'enregistrement ou d'exemption applicable aux exigences d'enregistrement. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat et il n'y aura pas de vente des débentures dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.
À propos de Choice Properties Real Estate Investment Trust
Choice Properties, le plus important fonds de placement immobilier diversifié du Canada, est propriétaire, gestionnaire et promoteur d'un portefeuille de grande qualité comprenant 756 propriétés totalisant 67,7 millions de pieds carrés de superficie locative brute. Choice Properties possède un portefeuille composé d'immeubles de vente au détail loués principalement à des locataires qui ont besoin de services, d'immeubles industriels, de bureaux et d'immeubles résidentiels concentrés sur des marchés attrayants, ainsi que d'un pipeline de développement inégalé. L'alliance stratégique de Propriétés de Choix avec son principal locataire, Les Compagnies Loblaw Limitée, le plus grand détaillant du pays, est un avantage concurrentiel clé qui offre des possibilités de croissance à long terme. Pour plus d'informations, consultez le site Web de Choice Properties à l'adresse www.choicereit.ca et le profil d'émetteur de Choice Properties à l'adresse www.sedar.com.
Déclarations prospectivesCe communiqué de presse peut contenir des informations prospectives au sens de la législation applicable en matière de valeurs mobilières, qui reflètent les attentes actuelles de Choice Properties concernant des événements futurs. Les informations prospectives sont basées sur un certain nombre d'hypothèses et sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de Choice Properties, qui pourraient entraîner des résultats et des événements réels sensiblement différents de ceux qui sont divulgués ou sous-entendus dans ces informations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les facteurs abordés dans la présente notice annuelle et le rapport du premier trimestre 2019 aux porteurs de parts de Choice Properties. Choice Properties ne s'engage pas à mettre à jour ces informations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf si la loi applicable l'exige expressément. Toutes les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont faites à la date de celui-ci et sont assorties de ces mises en garde.
SOURCE Choice Properties Real Estate Investment Trust